Offres de recrutement d’agents titulaires et contractuels

Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi publiées par l'université Lyon 1 sur les sites de pôle emploi et sur la place de l'emploi public.

Pour candidater à une offre, envoyer un CV et une lettre de motivation (en indiquant obligatoirement l'intitulé du poste et/ou la réference de publication) au Bureau du recrutement et des concours à l'adresse suivante : candidature.emploi@univ-lyon1.fr

► Offres d'emploi ouvertes aux agents titulaires ou contractuels:

Catégorie C

Catégorie B

Catégorie A

► Offres d'emploi ouvertes uniquement aux agents contractuels :

L'Université recrute régulièrement en contrat à durée déterminée pour des emplois administratifs ou techniques dans tous les domaines d'activités.
Les offres sont consultables ci-dessous et/ou sur les sites Pôle emploi et PEP (Place de l'Emploi Public).

L'université recrute aussi régulièrement des gestionnaires de scolarité et des gestionnaires administratifs et financiers pour l'ensemble de ses composantes.
Fiche de poste Gestionnaire de scolarité H/F- catégorie C
Fiche de poste Gestionnaire administratif et financier H/F - catégorie C

Catégorie C

Catégorie B