Recrutement des enseignants contractuels

Les recrutements sont gérés directement par les équipes concernées.

Comment candidater ?

Chercheur ou doctorant
Contacter les différentes équipes de recherche ou les laboratoires de l'Université via le site Internet

Certains postes sont publiés sur le site d'Euraxess
Attaché temporaire d'enseignement et de recherche (ATER)

Une campagne annuelle de recrutement est organisée du 25 mars à 8 heures au 19 avril 2024 à 12 heures (heure de Paris).

Enseignant contractuel (type LRU ou L954-3)

Une campagne annuelle de recrutement est organisée au printemps avec étude des candidatures par un comité de sélection :

Professeur contractuel (type second degré)

Les recrutements éventuels se déroulent en fin d'année universitaire.
Vous pouvez vous rapprocher de l'IUTl'UFR STAPS ou du Service Commun d'Enseignement des Langues pour de plus amples informations.
IUT Bourg-en-Bresse: Management, Marketing au Département GEA

Lecteur de langue étrangère

L’INSPE recrute un lecteur de langue étrangère pour l’année universitaire 2024-2025. Télécharger le profil de poste

Vacataire

Contacter les différentes composantes dans lesquelles vous souhaitez dispenser des cours. Découvrir les composantes.