Inscriptions aux ateliers sportifs et artistiques

Les inscriptions 2021-2022 se feront sur 2 jours, ne les ratez pas !
► La Doua : mardi 21 septembre 10h-16h, bâtiment Domus, entrée du côté parking
► Rockefeller : jeudi 23 septembre 11h-14h, Maison des Personnels (les inscriptions aux ateliers du campus Lyon Santé Est se feront uniquement lors de cette permanence)

► Consultez ci-dessous la plaquette, les tarifs et les fiches d'inscription.

Conditions d'inscription communes aux ateliers de pratiques sportive et artistique
♦ Les personnels UCBL/UdL/Enssib doivent s'acquitter du tarif correspondant à leur INM (indice nouveau majoré) calculé au moment de l'inscription :
Tarif 2  (INM ≤ 360)
Tarif 3  (INM 361-480)
Tarif 4  (INM 481-656)
Tarif 5  (INM ≥ 657)

♦ Le pass sanitaire ne s'appliquera pas, sauf pour l'inscription à l'Aïkido (protocole de la FFAAA)
♦ Les inscriptions sont réservées aux personnels dont l'employeur principal est l'UCBL, l'UdL ou l'Enssib.
♦ Dans un souci d’équité de traitement, aucune inscription ne pourra se faire avant le 21/09/2021.
♦ L’inscription est définitive, pas de possibilité de cours d'essai, ni de remboursement (quel que soit le motif invoqué).
♦ Paiement par carte bancaire ou chèque à l’ordre de "Agent comptable de l'UCBL".
♦ Les chèques-vacances ne sont pas acceptés.
♦ Pas de possibilité de payer en plusieurs fois.

Conditions d'inscription spécifiques aux ateliers de pratique sportive
♦ Début des cours : lundi 4 octobre
♦ Trois ateliers maximum par agent.
♦ Merci de bien vouloir amener votre tapis (conditions sanitaires exceptionnelles).
♦ Les doctorants contractuels UCBL doivent s'acquitter du tarif correspondant à leur INM.

♦ Les doctorants non rémunérés par l'UCBL sont considérés comme des extérieurs : ils n'ont pas accès aux ateliers de pratique sportive.
♦ Le pass sanitaire est obligatoire pour l'inscription à l'Aïkido (protocole de la FFAAA)

Conditions d'inscription spécifiques aux ateliers de pratique artistique
Les ateliers organisés par la Mission Culture sont gratuits pour les étudiants UCBL et les doctorants UCBL : ils devront obligatoirement s’inscrire en ligne.
♦ Les étudiants et les doctorants non inscrits à l'UCBL sont considérés comme des extérieurs : ils n'ont pas accès aux ateliers de pratique artistique.

• Dates
    Paru le 20 septembre 2021