Communiqué / Alerte presse

Rencontre entre des étudiants de santé à Lyon 1 et… des clowns !

le 14 mars 2013

Jeudi 14 mars 2013, 1700 étudiants en première année de santé à l’Université Claude Bernard Lyon 1 ont bénéficié d'un cours très spécial puisqu’ils ont été présentés à des… clowns ! En effet, leur enseignante leurs a réservé ces invités surprises sous forme de « happening » pendant le cours afin de leur présenter l’association « vivre aux éclats » qui œuvre au quotidien pour le « mieux être » à l’hôpital.

Les enseignants  avaient prévu une journée « Anthropologie du bonheur et du lien ». Sous la responsabilité d’Evelyne Lasserre, Maître de Conférences en anthropologie à l’Université Claude Bernard Lyon 1, ils ont invité l’association « Vivre aux éclats – Des clowns à l’hôpital » à présenter son travail.

> Photos
Publié le 15 mars 2013 Mis à jour le 20 septembre 2016