Communiqué / Alerte presse

Promotion des carrières scientifiques et techniques : EDF et l’IUT Lyon 1 unissent leurs efforts

EDF et l’IUT Lyon 1 de l’Université Claude Bernard Lyon 1 signent un accord de partenariat pour favoriser la formation et l’insertion professionnelle des étudiants. Cette convention sera signée jeudi 12 juin à 17h00 à l’IUT Lyon 1 entre Yves Grouin, Directeur Régional de l’Emploi d’EDF, François Noël Gilly, Président de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et Christophe Viton, Directeur de l’IUT Lyon 1.

Elle intervient dans un contexte où la promotion des carrières scientifiques et technologiques auprès des jeunes est un enjeu économique majeur ;  les besoins en recrutement dans les métiers techniques et industriels étant très importants.
Publié le 12 juin 2013 Mis à jour le 21 juin 2013