[29/03/2010] La semaine « Handimanagement » à l'EPU Lyon 1

Six étudiants de l’Ecole Polytechnique Universitaire de Lyon 1 (école d’ingénieur de l’Université Claude Bernard Lyon 1, anciennement ISTIL) organisent, du 6 au 9 avril 2010, une semaine de sensibilisation pour l’intégration professionnelle des personnes handicapées.

« Handimanagement » est un programme éducatif proposé aux grandes écoles et universités pour sensibiliser les étudiants, en tant que futurs managers ou acteurs d'entreprises, à l'insertion professionnelle de personnes handicapées.

L'équipe Handimanagement de l'EPU organise, sur le campus de La Doua, une semaine de sensibilisation à l'insertion et au maintien des personnes handicapées dans le monde professionnel. Les étudiants de l'UFR STAPS (mention Activité Physique Adaptée), s'associent à cette semaine de sensibilisation en proposant diverses activités du quotidien et de loisirs, des conférences sur les loisirs pour les étudiants, les professionnels ou toutes personnes en situation de handicap.

Semaine « Handimanagement »
Du 6 au 9 avril 2010
Université Claude Bernard Lyon 1