[28/06/2010] Signature de la convention de partenariat entre l’IAE Lyon et l’Ecole Polytechnique Universitaire - Lyon 1

Lundi 28 juin 2010, Jérôme Rive, Directeur de l’IAE Lyon et Joseph Lieto, Directeur de l’Ecole Polytechnique Universitaire de Lyon 1 ont signé une convention de partenariat entre leurs deux établissements.

L'enjeu : proposer aux futurs ingénieurs de l'Ecole Polytechnique Universitaire de Lyon 1 d'obtenir un double diplôme à l'IAE en seulement 6 mois. Le Master MAE (Management et Administration des Entreprises), diplôme national Bac+5 préparé en 1 an, a pour objectif d'apporter une formation solide de généraliste en management à des étudiants non-gestionnaires : ingénieur, juristes, etc.
  • Dates
    Paru le 9 septembre 2010