[15/03/2010] Création d'un portail innovant pour évaluer les enseignements à Lyon 1

Depuis 2005, l’Université Claude Bernard Lyon 1 affiche une politique volontariste et ambitieuse en matière d’évaluation des enseignements et des formations par les étudiants. Aujourd’hui une nouvelle étape a été franchie par la création d’une plateforme innovante «Le Portail de l’évaluation Lyon 1».

C'est le service Innovation Conception et Accompagnement pour la Pédagogie de Lyon 1 (iCAP) qui a développé la plateforme « Portail de l'évaluation Lyon 1 ». La communauté enseignante dispose désormais d'un outil innovant et ergonomique pour réaliser facilement et rapidement des questionnaires, les diffuser en ligne aux étudiants et obtenir des retours statistiques en temps réel.

Nous vous proposons d'assister à une présentation de la démarche d'évaluation et à une démonstration du Portail :

Mardi 23 mars 2010
à partir de 10h