[13/07/2010] Microsoft France remet cinq nouvelles bourses d’études à des étudiants de Lyon 1

Issy-les-Moulineaux, le 13 juillet 2010 - Microsoft France poursuit son engagement dans le cadre de son partenariat avec l’Université Claude Bernard Lyon 1 et attribue, cinq nouvelles bourses, de 3 000 euros chacune, aux étudiants lyonnais, par le biais de la Fondation partenariale Lyon 1. Cette année, ils sont reçus au "Campus de Microsoft", nouveau siège de l’entreprise situé à Issy-les-Moulineaux, en région parisienne.

Un an après, l'aventure Microsoft-Lyon 1 continue : Microsoft attribue de nouvelles bourses de 3 000 euros à cinq étudiants inscrits en Master de mathématiques ou informatique. Ces derniers ont été principalement sélectionnés au mérite. A travers ce soutien financier, Microsoft souhaite promouvoir les filières scientifiques et encourager les futurs ingénieurs et chercheurs.

Une rencontre riche en échanges

Au programme de cette journée de remise des bourses pour les étudiants de Lyon 1, une visite du "Campus" de Microsoft, et des rencontres avec les jeunes diplômés qui viennent d'être recrutés par l'entreprise. A cette occasion, la Direction des Ressources Humaines France souhaite partager avec eux la stratégie de recrutement et de formation interne de Microsoft, dans un environnement en permanente mutation et dans un contexte de mobilité internationale.
  • Dates
    Paru le 16 juillet 2010, Mis à jour le 10 septembre 2010