[04/07/2008] Coup d’envoi pour les inscriptions 2008/2009 à l’Université Claude Bernard Lyon 1

Les résultats du baccalauréat sont tombés et les nouveaux bacheliers vous prendre le chemin des chaînes d’inscriptions. L’Université Claude Bernard Lyon 1 n’échappe pas à la tradition et accueillera à partir de ce lundi 7 juillet 2008 plus de 4 000 bacheliers sur ses différents lieux d’inscriptions :

Une toute nouvelle signalétique permettra aux futurs étudiants de se repérer sur leur futur campus. Toutes les équipes de Lyon 1 les attendent :

En Santé :
- 1ère année de médecine : du 7 au 18 juillet inclus sur le domaine de Rockefeller, cafétéria des personnels
- Pharmacie : du 7 au 11 juillet inclus amphithéâtre Carraz
- Institut des Sciences et Techniques de la réadaptation (ISTR) les 9 et 10 juillet au rez de chaussée de Rockefeller

A l'UFR STAPS :
Du 7 au 18 juillet à l'UFR STAPS, campus de la Doua

Dans les IUT :
- IUT A du 7 au 18 juillet à l'IUT A sur le campus de la Doua
- IUT B du 7 au 11 juillet à l'IUT B 17 rue de France à Villeurbanne

Pour les inscriptions en 1ère année de Licence, Sciences, Technologies, Santé (STS), il faudra patienter jusqu'au 26 août 2008, date d'ouverture des inscriptions au bâtiment Thémis, sur le campus de la Doua.

Pour retrouver toutes les modalités d'inscription et connaître toutes nos formations : http://lyceens.univ-lyon1.fr

• Dates
    Paru le 7 juillet 2008