Exposition sur le paludisme - Inauguration

Inauguration de la ré-installation de l'exposition
 "Paludisme, hier, aujourd'hui, demain - cosmopolitisme et imaginaire d'un parasite"

Il s'agit de la troisième édition d'un travail de culture scientifique produit par les étudiants de l'UE introduction à l'infectiologie du département de biologie.
Cette inauguration aura lieu le vendredi 6 octobre à partir de 13h à la Maison du Projet sur le campus de la Doua.
Pendant le cocktail, les étudiant(e)s et les enseignant(e)s auront l'occasion de discuter, avec vous, de paludisme bien sûr mais aussi de la méthode pédagogique mise en œuvre.
Nous souhaitons vivement que vous puissiez être parmi nous afin de découvrir le travail considérable, rigoureux et créatif dont on fait preuve les trente étudiants de la promotion 2017.

Exposition du 6 au 15 octobre 2017.

Liste des horaires :

• Le 6 octobre 2017 de 13h à 14h