Forum / Salon, Exposition

Exposition Mycologique et Botanique Neuville-sur-Saône

Cette année, la tant attendue Exposition mycologique et botanique de l’université, ne pourra pas avoir lieu sur le site de Rockefeller à Lyon1.

Cependant nos professeurs encadrants ont su rebondir et nous offrir une opportunité unique …

Nous avons l’honneur aujourd’hui de vous annoncer que nous prendrons part à l’Exposition "Champignons et nature" de Neuville-sur-Saône.

Rendez-vous le Samedi 05 Novembre à partir de 14h

Salle Espace Jean Vilar

Nous vous accueillerons – étudiants, professeurs et des mycologues à la pointe dans leur domaine – tout l’après-midi.

Nous organiserons des ateliers et des visites guidées auxquelles vous pourrez vous inscrire.

Pour les visites guidées vous pouvez vous inscrire :

L’exposition sera ouverte jusqu’au Dimanche 06 Novembre 18h30 pour votre plus grand plaisir.

Nous avons hâte de vous rencontrer à l’Exposition très bientôt !

Informations diverses :

Horaires : samedi 14h-18h30 ; dimanche 9h-12h et 14h-18h30.

Tarif : 3€ .

Plan d’accessibilité :

• Lien de l’adresse : https://goo.gl/maps/rnCk1hTtBAawLbqL8
  • A 30 minutes en voiture à partir du centre de Lyon
  • En départ de PartDieu :
    • TER Ranne et arrêt Gare de Albigny Neuville (environ 20 minutes de trajet)
    • Bus 70 directin Neuville et arrêt Neuville (environ 40 minutes de trajet)
  • En départ de la Gare de Vaise : Bus 43 direction Genay Proulieu et arrêt Pont de Neuville (environ 30 minutes de trajet)

Contact :
Didier BLAHA ; Isabelle ZERKAON