Atelier / rencontre

BARCamp à la BU Sciences

Deux doctorants présentent leur thèse en 10 minutes

doctorat

Nos thésards ont du talent !

Venez les écouter dans le hall de la BU. Passé la barbarie des intitulés de thèse, un monde passionnant s'ouvre à vous.

mathias
Mathias Goldberg

Kinésithérapeute et titulaire d'un master en Entraînement et optimisation de la performance sportive (STAPS), Mathias Goldberg est doctorant en deuxième année au sein du laboratoire interuniversitaire de biologie de la motricité (LIBM). En parallèle de son exercice clinique en cabinet libéral, il réalise sa thèse sur les relations entre le sommeil et l'activité physique dans le but d'évaluer et d'intervenir sur le sommeil des sportifs.

thomas

Thomas De Sousa

Après avoir obtenu un master en Entraînement et Optimisation de la Performance Sportive à l’Université de Rouen, Thomas est en 2ème année de doctorat au Laboratoire Interuniversitaire de Biologie de la Motricité à l’Université (LIBM). L’objectif de sa thèse est de réaliser l’analyse biomécanique de tests de terrain évaluant les membres supérieurs pour parvenir à une meilleure compréhension du statut fonctionnel de l’épaule.

Liste des horaires :

• Le 21 mars 2024 de 12h30 à 13h BU Sciences