Appel à projet

SHAPE-Med@Lyon : Ouverture de l’Appel à Manifestation d’Intérêt 2024

L'Université Claude Bernard Lyon 1 a le plaisir de vous annoncer le lancement du second Appel à Manifestation d’Intérêt de SHAPE-Med@Lyon.

visuel

Le projet SHAPE-Med@Lyon

Pour rappel, SHAPE-Med@Lyon vise à développer une recherche transdisciplinaire dans le domaine de la santé au sens large, en faisant converger l’approche « One Health » et la médecine 5P. SHAPE-Med@Lyon s’inscrit dans le cadre d’une approche holistique, afin de replacer les individus dans leur interaction avec leurs contextes social et environnemental, avec comme objectif de construire un écosystème de recherche et de formation répondant à la diversité des questions de santé et de bien-être.

Ouverture de l’Appel à Manifestation d’Intérêt 2024

Pour ce second Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI), l’objectif est de permettre aux membres de la communauté de faire émerger des projets de recherche collaborative, aidés par les échanges qui se sont déroulés lors des ateliers de l’Institut de Recherche Transdisciplinaire en Santé de SHAPE-Med@Lyon.

Suite au dépôt des AMI, des discussions collectives auront lieu au sein des ateliers de restitution (mars 2024) qui permettront in fine, de structurer des projets transdisciplinaires qui pourront ainsi être soumis aux appels à projets internes à SHAPE-Med@Lyon, mais également à d’autres guichets de financement.

Le cahier des charges ainsi que la trame pour soumettre une réponse à l’AMI 2024 peuvent être téléchargés depuis le site internet de SHAPE. C’est également sur cette page que vous trouverez toutes les informations sur le calendrier des appels à projets et vous pourrez soumettre votre réponse en ligne avant le 15 février 2024, 17h00.

Merci de diffuser l’information au sein de vos unités !

SAVE THE DATE | Journée Annuelle de SHAPE-Med@Lyon

La Journée Annuelle 2024 de SHAPE-Med@Lyon se déroulera le mercredi 22 mai 2024. Nous vous apporterons plus de précisions après les vacances. Merci de bien noter la date dans vos agendas !

Publié le 8 janvier 2024 Mis à jour le 9 janvier 2024