Communiqué / Alerte presse

Campagne "Promotion 2032 : du rêve à la réalité" : l’Université Claude Bernard Lyon 1 remporte le prix ARCES 2013

L’Université Claude Bernard Lyon 1 a remporté vendredi 7 juin 2013, le 1er prix de la communication corporate, décerné par l’Association des responsables de communication de l’enseignement supérieur (ARCES), pour sa campagne de communication « Promotion 2032 : du rêve à la réalité ».

De janvier à mars 2013, vous aviez pu découvrir ces affiches mettant en scène six enfants présentant le métier de leurs rêves. Pas encore à l’âge de raison et déjà lauréats d’un prix national : Alex, Isyldaya, Luc, Clémence, Martin et Quentin ont de quoi être fiers !

Béatrice Dias et toute l’équipe du service communication remercient chaleureusement les enfants et leurs parents, tous personnels de notre université, pour avoir donné vie à cette idée originale et réalisée, en étroite collaboration avec l'Atelier Chose, grâce au soutien et à la motivation de tous.