Colloque / Séminaire

Colloque sur Philon d'Alexandrie dans l'Europe Moderne

Du 7 novembre 2018 au 9 novembre 2018

Colloque international organisé dans le cadre de l’Oxford Centre for Hebrew and Jewish Studies (Université d’Oxford), de l’ENS de Lyon, de l’Institut d’histoire des représentations et des idées dans les modernités (CNRS, IHRIM), du Labex CoMod (Université de Lyon), du GIS Humanités, de l’Institut d’histoire du livre, de la Société d’étude du xviie siècle, de la Bibliothèque municipale de Lyon, et de l’Institut des Sources chrétiennes (CNRS, HISOMA).

Retrouvez le programme sur le site du Labex COMOD

Liste des horaires :

• Le 7 novembre 2018 de 9h à 19h

ENS de Lyon - 19 Allée de Fontenay, Lyon 7e - Bât. Buisson - Salle D8001 - M° Debourg Bibliothèque municipale de Lyon Part-Dieu - Lyon 3e - 30 Bd. Marius Vivier Merle - Auditorium - M° Part-Dieu Institut des Sources chrétiennes - 22 rue Sala, Lyon 2e, Salle de séminaire - M° Bellecour