Action

Baromètre Santé des Internes de la subdivision de Lyon - BASIL

Le Baromètre Santé des Internes de la subdivision de Lyon (BASIL) est lancé !

L'Université Claude Bernard Lyon 1 et les Hospices Civils de Lyon (HCL) mettent en place un Baromètre Santé des Internes de la subdivision de Lyon.
Cette grande enquête en ligne a pour but de donner la parole aux internes sur leur état de santé, et permettre de prioriser les nouvelles actions à mettre en œuvre.

Pour établir ce premier état des lieux, nous avons besoin de la participation de tous les internes :

• Vérifiez votre boite mail personnelle (ou universitaire) dans laquelle vous avez dû recevoir un mail d’invitation pour participer à l’enquête.
  • Si vous n’avez pas reçu de mail d’invitation, contactez le Service de Médecine et Santé au Travail des HCL à l'adresse sa.smst@chulyon.fr afin que l’on vous en envoie un.
  • Parlez du BASIL à vos collègues et camarades internes de la subdivision de Lyon, pour les inciter à y répondre !

L’enquête est ouverte du 30 mai au 1er juillet 2022. Et concerne tous les internes de toutes les spécialités, y compris ceux affectés en dehors des HCL.

Contact :
Pr Jean-Baptiste Fassier