Evènement / Annonce, Rencontre - débat

Retour sur la conférence M. Benjamin ROLLAND "L'addiction aux jeux vidéo et aux écrans, aux jeux de hasard et d'argent"

du 27 septembre 2019 au 27 septembre 2021

Retour sur la conférence M. Benjamin ROLLAND

Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation à la conférence animée par M. Benjamin ROLLAND du CH Le Vinatier (psychiatre et addictologue, MCU à Lyon 1 et PH au CH Le Vinatier) sur la thématique de " L’addiction aux jeux vidéo, aux écrans et aux jeux de hasard et d’argent" le 4 juillet 2019 sur le campus de l’université Lyon 1 et nous vous remercions à nouveau de votre participation.

Nous espérons que vous avez apprécié cette conférence et en avez tiré profit au sein de vos propres pratiques professionnelles. A une prochaine rencontre lors de futurs évènements organisés par notre université dans le cadre de sa politique de prévention des risques au travail.

Cordialement,

L’équipe du GRASP

Vidéo de la conférence accessible sur Youtube

Publié le 1 octobre 2019 Mis à jour le 26 novembre 2020