Evènement / Annonce

Les concerts Musique et saveurs

Encore un concert musique et saveurs du monde à venir !

Musique flamenco

Sur scène, quatre artistes prennent plaisir à se retrouver pour créer une histoire musicale : deux voix rugueuses, vibrantes, profondes, complémentaires et contrastées, soutenues par des musiciens hors pair provenant d’horizons divers, sorte de passerelle entre les Suds d’ici et d’ailleurs. Ainsi, ils croisent deux univers artistiques et poétiques qui imposent l’émotion. On passe alors du flamenco le plus essentiel aux sonorités du jazz ou de la Trova poétique hispanique comme galicienne. Entre respiration salvatrice et rythme incandescent, la virtuosité du guitariste, le timbre envoutant des deux chanteurs et l’intensité d’un danseur de flamenco dont les moindres gestes sont habités par la musique de son âme, nous emportent progressivement, mais surement, dans une spirale où le chant, la danse et la musique fusionnent dans une symbiose exceptionnelle.

Trovaores, Antonio Placer Quartet
Parcours Autour du Monde, #flamenco
jeudi 30 novembre 19 h 19
Dans le cadre de Musique et saveurs du monde, un repas spécial vous sera proposé au restaurant Sogeres à Domus
Tarifs habituels, gratuit pour tous les étudiants, et pour personnels Lyon 1

Prendre vos places
Gratuit pour les étudiants et les enfants de moins de 18 ans, gratuit pour les personnels et 6 € pour les conjoints.
Publié le 18 octobre 2023 Mis à jour le 20 novembre 2023