Evènement / Annonce

Journées de l’Enseignement Supérieur (JES) 2020 : bienvenue à Lyon 1

Les 29 et 30 janvier 2020, l’Université Claude Bernard Lyon 1 vous ouvre les portes de ses campus.

Rendez-vous à Lyon 1 pour vous informer sur nos formations en sciences, sport et santé et rencontrer des enseignants et étudiants qui répondront à vos questions.
Venir aux Journées de l’Enseignement Supérieur (JES) de Lyon 1, c’est l’occasion de découvrir nos dispositifs d’accompagnement dans la réussite de vos études, visiter votre futur campus et connaître la vie étudiante.

Profitez d'un repas à prix réduit

Le Crous Lyon sera présent à la JES Sciences. Il propose une offre spéciale d’un repas à 1€ pour tous les lycéens dans ses restaurants et dans toutes ses cafétérias, sur présentation du programme des JES à la caisse !

> Non ouvert aux étudiants, ni aux accompagnants

Repas à 1€ au restaurant = 6 points
Repas à 1€ en cafet = 1 sandwich classique + 1 fruit + 1 yaourt nature

Pour Lyon 1, offre valable dans les restaurants Jussieu, Puvis, Rockefeller et Lyon Sud et dans les cafétérias Grignote, Astrée, Cybercafé, Rabelais, Laënnec et Lyon Sud.

N'oubliez pas d'en profiter

À bientôt sur nos campus !

Publié le 26 novembre 2018 Mis à jour le 15 octobre 2019