Appel à candidatures

Arqus Café 8ème édition : inscrivez-vous dès maintenant aux cafés linguistiques !

du 11 mars 2024 au 21 juin 2024

L’Arqus Café fait son grand retour et revient pour une huitième édition de cafés linguistiques qui commencera le 11 mars et se terminera le 21 juin 2024. Inscrivez-vous !

L’Arqus Café en quelques mots :

Les cafés sont des rendez-vous hebdomadaires d’une heure, en ligne, qui vous permettent de discuter en langue étrangère avec des étudiants et des membres du personnel des universités partenaires Arqus (Grenade, Graz, Leipzig, Maynooth, Minho, Padoue, Vilnius, Wroclaw). Ces sessions, encadrées par un tuteur natif ou de niveau C2, ont pour objectif de vous faire échanger de manière informelle et détendue, simplement dans la perspective d'améliorer votre oral. Un niveau A2 est demandé afin de pouvoir suivre les cafés. Ils sont ouverts à tous les membres de l’université : étudiants, doctorants mais aussi personnels administratifs et enseignants.

[ Je m'inscris ]

Les langues proposées pour la 8ème édition : anglais, français, allemand, italien, khmer, lithuanien, portugais, espagnol, turc, ukrainien

Vous trouverez des informations complémentaires à l’adresse ici.

Publié le 29 février 2024