Contrat d'engagement du service public (CESP)

Par la loi "HPST", a été créé un contrat d’engagement de service public (CESP) à destination des étudiants et des internes en médecine. Ce contrat ouvre droit à une allocation mensuelle versée par le CNG. En contrepartie de cette allocation, les étudiants ou internes s’engagent à exercer leurs fonctions à compter de la fin de leur formation dans les lieux d’exercice où l’offre médicale est menacée ou insuffisante.

Ces informations sont destinées aux étudiants de 2ème à la 6ème année et aux internes.

La commission de sélection, avec entretiens individuels, pour l’attribution du CESP, au titre de l’année universitaire 2020/2021, se tiendra mercredi 2 décembre de 13h30 à 20h00 en salle du conseil- Domaine Rockefeller.

Date limite pour l'envoi du dossier : mardi 17 novembre 2020 à ccem@univ-lyon1.fr

(copie pièce d’identité, lettre de motivation,….. + formulaire candidature CESP complété)

CONTRAT D’ENGAGEMENT DU SERVICE PUBLIC (CESP) :
www.cng.sante.fr
  • Dates