Concours / recrutement

Recrutement des A.T.E.R. 2024-2025

du 25 mars 2024 au 19 avril 2024

L'université Claude Bernard Lyon 1 ouvre sa campagne de recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) au titre de l'année 2024-2025.

Le recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) à l'Université Claude Bernard Lyon 1 sera ouvert du 25 mars à 8 heures au 19 avril 2024 à 12 heures (heure de Paris).

Le dépôt des candidatures se fera uniquement sur l'application DEREC.

Le dossier numérisé sera présenté en un fichier unique au format PDF.

Les sections susceptibles de recruter apparaîtront dans un champ sur l'écran d'accueil de l'application.

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour déposer leur candidature.
Tout dossier incomplet à la clôture sera déclaré irrecevable.

Dépôt des candidatures : du 25 mars (08h) au 19 avril 2024 (12h, heure de Paris) sur l'application DEREC : http://derec.univ-lyon1.fr (manuel Derec candidats)

Composition du dossier
Acte de candidature
Déclaration sur l’honneur