Research results of an article

The research gave 4 results

• Université, Formation
    “Votre métier” - Campagne de communication 2014
    La campagne de communication 2014 met en valeur des étudiants de l'Université Claude Bernard Lyon 1 dans leur vrai cursus universitaire.
    Published on December 19, 2013
  • Université, Campus
    Campagne de communication de Lyon1: j’aime mon Université!
    L'Université fait transparaître à travers des photographies le meilleur du quotidien des étudiantes et étudiants de Lyon 1: la vie dans les campus, l'accompagnement à la scolarité, la pédagogie innovante...
    Published on January 12, 2018
  • Université
    L'université Lyon 1 : Non aux idées reçues (Campagne 2016)
    L’université Claude Bernard Lyon 1 sort sa toute nouvelle campagne pour lutter contre les idées reçues. A l’heure des choix sur APB, les lycéens s’interrogent sur leur avenir… et s’inquiètent ! Vais-je trouver du travail après mon diplôme ? est-ce que je ne vais pas être perdu ? Va-t-on vraiment s’occuper de moi à l’université ?
    Published on January 6, 2016
  • Université
    Les anciens de Lyon 1 parlent de leur métier - Campagne de communication 2015
    Découvrez le parcours de 6 anciens de l'Université maintenant professionnels dans les branches de la Santé, du Sport, des Technologies, et des Sciences.
    Published on January 16, 2015

New researchModify search