Appel à candidatures

C'est parti pour la 5ème édition de l'Arqus Café !

C'est le grand retour de l'Arqus Café, le café des langues virtuel de l'Alliance Arqus ! Les étudiants de toutes les universités Arqus sont invités à s'inscrire à cette 5ème édition qui se déroulera du 19 septembre au 16 décembre 2022.

visuel arqus café

L'Arqus Café est un espace virtuel où les étudiants des universités membres de l'Alliance peuvent pratiquer et approfondir leurs compétences en langues étrangères dans une atmosphère détendue, en petits groupes. Cette initiative, coordonnée par l'université de Leipzig, est une excellente occasion pour les étudiants d'élargir leurs connaissances linguistiques et culturelles de manière informelle. Les sessions sont structurées sous forme de réunions d'une heure et débuteront le 12 septembre. Elles seront animées par des tuteurs compétents.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la session d'ouverture qui aura lieu en direct le 14 septembre à 18h00 CEST. De plus amples informations sur les langues proposées, le programme et les procédures d'inscription seront disponibles très prochainement sur le site de l'Arqus Café. En outre, les personnes intéressées qui souhaitent participer en tant que tuteurs sont invitées à écrire à arqus_cafe@uni-leipzig.de.

Publié le 2 septembre 2022