Evènement / Annonce

Arqus Days Lyon 2022 : venez vous balader à travers 9 pays européens !

du 2 mai 2022 au 4 mai 2022

Du 2 au 4 mai 2022, rendez-vous à la BU Sciences (Espace Galerie) sur le campus de la Doua pour tout connaître de l'Alliance Arqus.

affiche arqus days

Arqus est une Université Européenne, une alliance de 9 universités européennes : Bergen, Graz, Grenade, Lyon, Leipzig, Minho, Padoue, Vilnius, Wroclaw.

Qu'est ce que ça implique pour les étudiants ?

• La possibilité d’étudier dans un de ces neuf pays encore plus facilement qu'avec Erasmus
  • L'accès à des conférences et des ateliers
  • L'opportunité d'envisager un doctorat dans ces universités
  • Mais avant tout : l'occasion de faire partie d'une vraie communauté internationale !

Au cours de ces 3 jours, embarquez pour un voyage au cœur de l’Europe ! Vous pourrez vous balader à travers 9 villes européennes et tout découvrir des opportunités qu'elles ont à vous offrir.
L'équipe Arqus Lyon 1 sera présente tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 16h pour répondre à vos questions et distribuer des goodies !
Le mercredi 4 mai à 14h, rejoignez nous pour une table ronde. Un assistant de mobilité et des étudiants ayant effectué des séjours dans les universités partenaires seront présents pour un temps d'échange. L'occasion pourquoi pas de faire germer un projet de mobilité !

Au programme également : goodies, gourmandises et petits jeux...

Lieu(x)
Publié le 25 avril 2022