Partenariat / Accord

Accueil de l’Université de Montréal à l’Université Lyon 1

Le 1er juin 2022, la Direction des Relations Internationales a accueillie une délégation de l’Université de Montréal (UdeM) dans le cadre des très forts liens de collaboration entre Lyon 1 et l’UdeM.

Ont été ainsi accueillies Mme Marie-Claude Payette, Directrice de la Direction des affaires Internationales de l’UdeM et Mme Solange Patrice, conseillère en affaires internationales dans le cadre des relations avec la France.

Cette venue a été l’occasion de faire le point sur les échanges actuels entre établissements et sur les perspectives et évolutions dans le cadre des années futures. Lyon 1 et l’UdeM ont en effet un partenariat fort depuis 2008 et des mobilités réciproques dans le domaine des Sciences et de la Santé. L’UdeM reste ainsi un partenaire stratégique important de Lyon 1 dans le cadre des échanges avec le Canada, Québec.

photo de la délégation de l'Udem

Légende Photo de droite à gauche : Mme Solange Patrice (Conseillère en affaires internationales UdeM), Mme Marie Claude Payette (Directrice des affaires Internationales UdeM)
Publié le 16 juin 2022