Concours / recrutement, Appel à candidatures

35 ans d’Erasmus+ : participez au concours photo organisé par Lyon 1 !

Cette année, le programme Erasmus+ fête ses 35 ans ! Pour l’occasion, l’Université Lyon 1 vous invite à participer à son concours photo. Les photos sélectionnées seront exposées du 17 au 28 octobre 2022 à l’occasion des Erasmus Days.

Erasmus, c’est une expérience inoubliable. On explore un pays, on s’imprègne d’une culture différente, on tisse des amitiés incroyables et on découvre une nouvelle manière d’apprendre ! Pendant son séjour, on prend souvent de nombreuses photos afin d’immortaliser pour toujours les moments précieux qu’on y vit.

L’Université Lyon 1 organise un concours photo afin de mettre en lumière vos plus beaux souvenirs ! Un éclat de rire, un monument majestueux, un paysage à couper le souffle ou encore les bâtiments de l’université où vous avez étudié… Partagez-nous nous votre plus beau cliché Erasmus ! Les photos sélectionnées seront exposées dans les couloirs du Bâtiment Astrée à l’occasion des 35 ans d’Erasmus+ du 17 au 28 octobre 2022. Le petit plus : les 3 photos qui auront le plus plu au sein de la Direction des Relations Internationales se verront attribuées un prix spécial !

affiche concours photo 35 ans Erasmus+

Comment participer ?

1. Sélectionnez votre photo Erasmus préférée
  2. Envoyez-la à l’adresse concoursphoto.erasmus@univ-lyon1.fr avant le 23 septembre avec nom/prénom/composante/pays et univ d’accueil/année ou semestre de mobilité
  3. Si votre photo est retenue, nous vous en informerons avant le 30 septembre
  4. Venez admirer votre cliché !

Pour toute question relative au concours, vous pouvez nous contacter à l’adresse indiquée ci-dessus.

Publié le 2 septembre 2022 Mis à jour le 5 septembre 2022