Fonction(s)
Discipline(s)
Discipline(s) enseignée(s)
Disciplines enseignées:
Marketing stratégique et opérationnel, Négociation commerciale (en français et en anglais), Etudes marketing (en français et en anglais), Marketing responsable, Méthodologie du mémoire, Introduction au marketing, Marketing international (en anglais), Marketing relationnel.
Thème de recherche
Thème(s) de recherche
-
Recherches en Responsabilité Sociale de l’Entreprise :
-
Communication socialement responsable
-
Communication RSE en fonction du mode de gouvernance de l’entreprise
-
Activisme des marques
-
-
Recherches en comportement du consommateur :
-
Perceptions de la RSE par les consommateurs
-
Marketing relationnel
-
Perceptions de la gouvernance des entreprises par les consommateurs
-
Activités / CV
Titres et diplômes:
-
2017 : Quaification aux fonctions de maître de conférences en Sciences de Gestion (section 6) - N° de qualification : 17206297169
-
2016-2013 : Doctorat en Sciences de Gestion sous la direction des Professeurs Sonia Capelli et William Sabadie (IAE Jean Moulin – Université Lyon 3). Soutenue publiquement le 6/12/2016 à l’Université de Lyon. L’Université de Lyon ne délivre plus de mention.
Titre de la Thèse : « Responsabilité Sociale de l’Entreprise et Valeur de l’offre pour le consommateur : le rôle de la gouvernance perçue dans le secteur bancaire ». Rapporteurs : Valérie Swaen (Université Catholique de Louvain) et Pierre Volle (Université Paris Dauphine). Suffragants : Eric Lamarque (Université Paris Panthéon Sorbonne) et Joelle Vahnamme (EDHEC Business School).
-
2013-2012 : Diplôme Universitaire de recherche en sciences de gestion, Université d’Auvergne, mention bien.
-
2013-2011 : Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand
-
Master 2 programme grande école – spécialité Marketing (all in english)
-
Master of Science in International Management and Cultural Diversity
-