Art et Culture, Campus, Vie étudiante et asso,

Le Pass Culture est en vente à la Mission Culture

Le Pass Culture de la métropole de Lyon est vente à la Mission Culture : pour la somme de 18 €, il permet de s'offrir 3 places de spectacles et 1 place de ciné.

Le Pass Culture de la métropole de Lyon s'adresse aux étudiant.e.s de la métropole lyonnaise.

Le Pass Culture contient quatre tickets :
- 3 places de spectacle au choix parmi 71 établissements culturels : opéra, danse, théâtre, café-théâtre, festival…
Vous pouvez aussi utiliser un coupon spectacle pour bénéficier d’une réduction de 11,50 € sur votre place au festival Nuits Sonores, de même qu’au festival Nuits de Fourvière.
- 1 place de ciné pour la séance de votre choix parmi les 31 cinémas partenaires de la Métropole de Lyon

Découvrez tous les lieux partenaires sur l'annuaire de Lyon Campus. Le Théâtre Astrée n'y est pas, puisque c'est déjà gratuit pour les étudiant.e.s !

► Conditions d'utilisation :
Chaque structure ne peut être fréquentée qu’une fois par saison avec le même Pass Culture : 1 coupon du Pass culture = 1 établissement, et autant d’occasion de faire de nouvelles découvertes culturelles !
Vous ne pouvez acheter que 2 Pass Culture dans l'année.
Pour celles et ceux qui ont encore un Pass Culture Étudiant 2019 - 2020 ou 2020 - 2021, il est prolongée jusqu'au 31 août 2022.

► Où l'acheter ?
Le Pass Culture est en vente dans plusieurs lieux de la métropole, dont la Mission Culture de Lyon. Pour en acheter un, passez nous voir dans nos locaux : campus La Doua, bâtiment Astrée, 1er étager à gauche, dans le bureau de Marie-Laure Celle et Élisabeth Janvier.

Horaires :
Lundi, mardi, jeudi : 9 h - 12 h 15 et 13 h 30 - 16 h 15
Vendredi : 9 h - 11 h 45 et 13 h 30 - 16 h 15
Pas de vente le mercredi.

Paiement en carte bancaire uniquement.
Vente ouverte à tous les étudiants.

Publié le 18 octobre 2021 Mis à jour le 19 octobre 2021