Evènement / Annonce

Lancement de Jets d'Encre, concours d'écriture de nouvelles, édition 2022

du 22 novembre 2021 au 28 février 2022

La Mission Culture lance le concours de nouvelles Jets d'Encre 2022 ! Cette année, le thème est AILLEURS. Envoyez vos textes avant le 19 février 2022, minuit, via le formulaire en ligne.

Le concours Jets d'Encre s'adresse aux étudiants de Lyon 1 et de l'INSA Lyon ainsi qu'aux personnels de Lyon 1, de l'Enssib, de l'Université de Lyon, du CNRS et de l'INSA Lyon, sans frais d'inscription.
Un prix sera remis aux lauréats et lauréates en mai 2022 lors du festival Les Arthémiades.

Pour participer :
Les personnes désireuses de participer au concours doivent envoyer leur texte via le formulaire de participation en ligne au concours avant le 19 février 2022 à minuit.

Des conseils pour écrire au mieux une nouvelle ?
Nous vous invitons à prendre connaissance des Petits conseils de Chloé. Et si vous cherchez l’inspiration, le site propose plus d’une soixantaine de nouvelles à consulter avec notamment les nouvelles des précédents lauréats.

Informations pratiques :

Bonne lecture, et bonne écriture aux participants.

Publié le 22 novembre 2021 Mis à jour le 25 novembre 2021