Spectacle

[Les Arthémiades LIVE] Jazz Pop Challenge

Concert jazz du big band d'élèves du lycée Saint-Just (Lyon 5e), à voir en live jeudi 6 mai à 19 h 19.

Jazz Pop Challenge est le nouveau spectacle du Big Band d'élèves du lycée public de Saint-Just à Lyon (5e). Cent quarante choristes, instrumentistes et solistes ont exploré les frontières du jazz et de la pop music et découvert leurs multiples rencontres durant l'année.
Pour ce spectacle, l’orchestre et la chorale proposent une interprétation de quelques titres de jazz et pop music. L'expérience de la diffusion en streaming est une première pour ce groupe d’élèves.

Première partie Orchestre
Deuxième partie Challenge Terminale
Troisième Partie Chorale

Les élèves du lycée Saint-Just

Diffusion

Spectacle diffusé en live sur la chaine Youtube du Théâtre Astrée, jeudi 6 mai à 19 h 19 & accessible en rediffusion jusqu'à la fin du festival. Pour voir la vidéo, rendez-vous au jour et à l'heure du live sur Youtube.

Contact :

Liste des horaires :