Evènement / Annonce

Vœux 2021 - message du Président de l'Université

Chères et Chers collègues, Chères étudiantes et chers étudiants, En ce moment si particulier qui ne permet pas de tenir une cérémonie en présentiel, nous vous adressons, au nom de toute la gouvernance, et sous format numérique, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.

A cette occasion, nous remercions chaleureusement chacune et chacun d’entre vous pour la qualité du travail accompli et votre engagement au sein de l’établissement.

A titre plus personnel, que l’année 2021 soit riche de projets, de réussites et pleine d’audace pour tous les personnels et les étudiants de notre université.

2021 sera aussi l’année des 50 ans de notre université. Nous espérons fêter cet anniversaire dans la joie et la convivialité.

Très bonne année à chacune et chacun d’entre vous.

Téléchargez les voeux du Président
Publié le 26 janvier 2021 Mis à jour le 28 janvier 2021