Dispositif

Repas du CROUS à 1€ dès le 25/01

Tous les étudiants pourront désormais bénéficier de 2 repas par jour à emporter au tarif de 1 €. Cette mesure entre application dès le lundi 25 janvier et concerne les étudiants boursiers et non boursiers.

Condition pour en bénéficier : un compte Izly activé

• Tu es déjà titulaire d’un compte Izly ? La modification de tarif sera effectuée à partir du lundi 25/01/21 automatiquement.
  • Tu n'as pas encore de compte Izly ? La création et l'activation du compte sont indispensables pour bénéficier du menu à 1€.

Quel repas est proposé pour la somme d'un euro ?

• Les étudiantes et étudiants ont droit à 2 repas (à emporter) par jour au tarif de 1€.
  • Le repas se compose d'une offre salée (selon arrivage et stock disponible) combinée à une offre sucrée (selon arrivage et stock disponible).

Où puis-je en bénéficier ?

Sur les campus Lyon 1, voici les endroits où tu peux te rendre pour profiter de l'offre à 1€ :

Domaine Rockefeller

→ Resto’ Rockefeller : de 11h à 14h et de 16h30 à 17h30.

Campus LyonTech-La Doua

→ au Resto’ Jussieu de 11h à 14h et de 16h30 à 17h30
 → Cafétéria cybercafé la Doua de 10h30 à 14h – Ouverture le mardi 2 février
Des travaux sont en cours sur le campus de la Doua et près de la cafétéria Cybercafé.
L’accès à la cafétéria se fait toujours par l’entrée habituelle, côté déambulatoire 1er cycle.

Campus Santé Lyon-Sud

→ à la Cafet’ Lyon Sud de 12h00 à 14h00

A l'IUT (site Gratte-Ciel)

→ à la Cafet’ Cybercafé de l’IUT Gratte- Ciel de 10h45 à 13h30 et de 15h à 16h.

A noter : d'autres cafét' et resto' lyonnais ou stéphanois proposent l'offre à 1€, ils se trouvent peut-être à proximité de ton domicile ou ta résidence universitaire : les lieux et leurs horaires sont listés sur le site du CROUS LYON

Publié le 25 janvier 2021 Mis à jour le 22 février 2021