Concours / recrutement

Recrutement d'un A.T.E.R. 2021/2022

du 10 mars 2021 au 2 avril 2021

L'université Claude Bernard Lyon 1 ouvre sa campagne de recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R) au titre de l'année 2021-2022.

Le recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) à l'Université Claude Bernard Lyon 1 sera ouvert du 10 mars à 12 heures au 2 avril 2021 à 12 heures (heure de Paris).

Le dépôt des candidatures se fera uniquement sur l'application DEREC.

Le dossier numérisé sera présenté en un fichier unique au format PDF.

Les sections susceptibles de recruter apparaîtront dans un champ sur l'écran d'accueil de l'application.

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour déposer leur candidature.
Tout dossier incomplet à la clôture sera déclaré irrecevable.

Dépôt des candidatures :  du 10 mars (12h) au 2 avril 2021 (12h, heure de Paris) sur l'application DEREC :

Composition du dossier
Acte de candidature
Déclaration sur l’honneur
Lettre d'engagement concours
Lettre d'engagement de soutenance de thèse*
Liste des sections CNU et leur libellé
Modèle projet d'intégration dans une unité de recherche
Lettre d'accueil du directeur d'UMR *

*Peut être remplacées par un mèl du directeur de thèse ou du directeur de laboratoire

Publié le 19 février 2020 Mis à jour le 26 février 2021