Concours / recrutement

Recrutement des enseignants-chercheurs 2021 - 3ème session

du 23 août 2021 au 27 septembre 2021

3ème session de la campagne d'emplois des enseignants-chercheurs 2021

Dans le cadre de la campagne d'emplois 2021, l'Université CLaude Bernard Lyon 1 publie 1 poste de professeur des universités en sections 07/70.

Les candidats qui postulent à l'universtié Claude Bernard Lyon 1 doivent s'inscrire et déposer leur dosssier sur le portail Galaxie selon le calendrier ci-dessous :

•    23 aout 2021 : ouverture du module FIDIS de GALAXIE pour enregistrement des inscriptions et dépot des pièces
  •    22 septembre 2021 à 16 heures (heure de Paris) : fermeture du module FIDIS

Candidature :
Le dépôt des dossiers est entièrement dématérialisé sur l'application FIDIS.

IMPORTANT : il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour déposer les candidatures pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclammées aux candidats et que le dossier complet puisse être redéposé au plus tard à la date de fermeture de FIDIS.
Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable.

Les pièces à fournir pour la candidature à un poste d'enseignant-chercheur sont recensées dans les arretés du 13 février 2015 modifié relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités :

Seuls les documents listés dans l'arreté du 13 février 2015 seront mis à disposition des membres du comité de sélection.

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des emplois ouverts au concours avec les fiches de postes ;  la composition des comités de sélection et les dates de réunions des jurys seront complétées ultérieurement.

CNU

Corps

Fiche poste GALAXIE

Unité d'accueil Composition du COSEL Date réunion admissibilité Date réunion admission