Concours / recrutement

Recrutement des enseignants-chercheurs 2020

du 2 octobre 2020 au 21 décembre 2020

Campagne d'emplois 2020 : publication d'un poste de Professeur des universités en section 67

Les candidats qui postulent à l'universtié Claude Bernard Lyon 1 doivent s'inscrire et déposer leur dosssier sur le portail Galaxie selon le calendrier ci-dessous :

Candidature :
Le dépôt des dossiers est entièrement dématérialisé sur l'application FIDIS.

IMPORTANT : il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour déposer les candidatures pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclammées aux candidats et que le dossier complet puisse être redéposé au plus tard le 04 novembre 16 heures.
Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable.

Les pièces à fournir pour la candidature à un poste d'enseignant-chercheur sont recensées dans l'arreté du 13 février 2015 modifié relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités

Seuls les documents listés dans l'arreté du 13 février 2015 seront mis à disposition des membres du comité de sélection.

Vous trouverez ci-dessous le fiche profil de l'emploi ouvert au concours; la composition du comité de sélection et les dates de réunions du jury seront complétées ultérieurement.

CNU

Corps

Fiche poste GALAXIE

Unité d'accueil Composition du COSEL Date réunion admissibilité Date réunion admission