Concours / recrutement

Recrutement des A.T.E.R. 2019/2020

du 9 mars 2019 au 27 mars 2019

L'université Claude Bernard Lyon 1 ouvre sa campagne de recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) au titre de l'année 2019-2020.

Le recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) à l'Université Claude Bernard Lyon 1 sera ouvert du samedi 9 mars (10  heures) au mercredi 27 mars 2019 à 16 heures.

Le dépôt des candidatures se fera uniquement sur l'application DEREC.
Le dossier numérisé sera présenté en un fichier unique au format PDF.

Les sections susceptibles de recruter apparaîtront dans un champs sur l'écran d'accueil de l'application.

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour déposer leur candidature.
Tout dossier incomplet à la clôture sera déclaré irrecevable.

Dépôt des candidatures : du 9 mars - 10 h au 27 mars 2019 - 16 h sur l'application DEREC :
http://derec.univ-lyon1.fr (manuel Derec candidats)

Composition du dossier
Acte de candidature
Lettre d'engagement concours
Lettre d'engagement de soutenance de thèse
Liste des sections CNU et leur libellé
Modèle projet d'intégration dans une unité de recherche
Lettre d'accueil du directeur d'UMR

Lieu(x)

Publié le 6 avril 2017 Mis à jour le 8 mars 2019