Postes à pourvoir : Rejoignez l’opération « Tous connectés à l’UCBL » !

« Tous connectés à l’UCBL » est une opération d’envergure mise en place par l’Université Claude Bernard Lyon 1 afin que chaque étudiant puisse disposer d'un équipement informatique pour le suivi de ses études. Ce dispositif, lancé lors de la crise de la COVID 19, vise à lutter contre la fracture numérique à travers notamment l’achat ou le prêt d’ordinateurs à destination des étudiantes et étudiants de Lyon 1. Afin de maintenir et développer cette opération, l’Université Lyon 1 recherche deux gestionnaires administratifs dans le cadre de l’opération « Tous connectés à l’UCBL ».

Pour renforcer l’équipe de l’opération « Tous connectés à l’UCBL », l’Université Claude Bernard Lyon 1 propose un poste de responsable administratif / administrative (CDD 12 mois) et un poste d’assistant / assistante de gestion administrative (CDD 4 mois).

Consultez les annonces sur le site de Pôle Emploi :

BU

Crédits photo : Eric Le Roux / Direction de la communication Université Lyon 1