Evènement / Annonce

Leçon inaugurale de la Chaire d’excellence en Sciences Humaines et Sociales de Lyon

La leçon inaugurale de la Chaire d’excellence en SHS de Lyon : « Enjeux sociaux de la médecine personnalisée et des innovations en cancérologie » sera donnée par Sylvain Besle, titulaire de la chaire, le 26/01/2022.

Norbert Ifrah Président de l'Institut National du Cancer, Jean-Yves Blay Directeur général du Centre Léon Bérard et Directeur scientifique de LYriCAn et Frédérique Fleury Président de l'Université Claude Bernard Lyon 1 vous convient à la leçon inaugurale de la Chaire d’excellence en SHS de Lyon qui aura lieu le Mercredi 26 janvier 2022 à 14h à l’Amphithéâtre de Physique, rez-de-chaussée du bâtiment principal du campus Rockefeller (8 avenue Rockefeller, LYON*1).

Pour assister à cet événement, merci de vous inscrire via le formulaire suivant :

saisir le code présent dans l'image

Pour assister à la leçon en distanciel, cliquez sur le lien suivant : https://univ-lyon1.webex.com/univ-lyon1/j.php?MTID=mc26107e614cf368d634599bef03c1d97

Publié le 17 décembre 2021 Mis à jour le 18 janvier 2022