Evènement / Annonce


Lancement du site d'EPE : PLURIEL2024

Les Universités Claude Bernard Lyon 1 et Lumière Lyon 2 avec l’école d’ingénieurs CPE Lyon travaillent actuellement ensemble, sur un projet de rapprochement institutionnel visant à créer une nouvelle université pluridisciplinaire.

Ce projet est intitulé Pluriel2024 « Projet Lyon Université - Rapprochement Interdisciplinaire des Établissements Lyonnais 2024» (il s’agit bien du nom du projet et non de celui de la future université).

Afin de vous informer au mieux et le plus régulièrement possible de l’avancée des travaux, un site web dédié au projet Pluriel2024 a été créé et est disponible à l’adresse suivante : www.pluriel2024.fr

Accessible à tous les publics, au sein de la communauté mais aussi de l’extérieur, ce site présente tous les grands volets de la construction du projet avec des documents qui s’y réfèrent. Il est évolutif et les rubriques seront complétées en fonction de l’avancée du projet.

Vous avez la possibilité de faire des contributions et de poser toutes vos questions sur le projet via le formulaire en ligne : Contact - PLURIEL 2024

Les réponses aux questions seront mises en ligne dans la FAQ et régulièrement remises à jour.

Nous continuerons à vous informer, via ce site, de l’avancée du projet qui constitue un enjeu majeur pour nos établissements et le site lyonnais.

Les équipes présidentielles des universités Lyon 1, Lyon 2 et la direction de CPE Lyon.

[ Découvrir le site ]

Publié le 8 juillet 2022