Evènement / Annonce

Lancement de Jets d'Encre, concours d'écriture de nouvelles, édition 2023

du 21 novembre 2022 au 19 février 2023

La Mission Culture lance le concours de nouvelles Jets d'Encre 2023 ! Cette année, le thème est SURVIVRE. Envoyez vos textes avant le date, minuit, via le formulaire en ligne.

Le concours Jets d'Encre s'adresse aux étudiants de Lyon 1 et de l'INSA Lyon ainsi qu'aux personnels de Lyon 1, de l'Enssib, de l'Université de Lyon, du CNRS et de l'INSA Lyon, sans frais d'inscription.

Un prix sera remis aux lauréats et lauréates en mai 2023 lors du festival Les Arthémiades.

Pour participer :
Les personnes désireuses de participer au concours doivent envoyer leur texte via le formulaire de participation en ligne au concours avant le date

Des conseils pour écrire au mieux une nouvelle ?
Nous vous invitons à prendre connaissance des Petits conseils de Chloé. Et si vous cherchez l’inspiration, le site propose plus d’une soixantaine de nouvelles à consulter avec notamment les nouvelles des précédents lauréats.

Informations pratiques :

Bonne lecture, et bonne écriture aux participants.

Publié le 9 décembre 2022