Evènement / Annonce, Rencontre - débat

Concert, spectacles et conférences : 3 événements numériques

du 25 février 2021 au 8 mars 2021

Trois événements de la programmation du Théâtre Astrée auront lieu à distance entre février et mars.

Concert du C. R. R.

jeudi 25 février, 16 h

Huit élèves du Conservatoire à rayonnement régional de Lyon vous présentent leur concert, en direct depuis le Théâtre Astrée (sans public).

Jeudi 25 février à 16, en direct de notre page Facebook, et en rediffusion
durée : 50 minutes
Voir en ligne sur notre page Facebook

Les Passeurs d'Europe - le désir

Découvrez cette nouvelle édition des Passeurs d’Europe, qui réunira des lecteurs de toutes origines pour donner leur voix à des poèmes en langues européennes et traduits dans des langues du monde, en musique, autour du thème du désir. Un rendez-vous pour tous ceux qui ont envie de voyager dans les sonorités et les cultures du monde, pour une soirée internationale poétique, musicale et théâtrale.

Les Passeurs d'Europe
Plattform, Plateforme de la jeune création franco-allemande et le Goethe-Institut.
dans le cadre du Printemps de Poètes
au Théâtre Astrée, sans public.
Regarder gratuitement en ligne sur le site des Passeurs d'Europe (disponible sous peu)

Les conférences de l'Université Ouverte

Les conférences de l'Université Ouverte se font en ligne.

La Théorie synthétique de l'évolution
- partie I : lundi 8 mars à 14 h
Voir en ligne
- partie II : lundi 22 mars à 14 h
Voir en ligne

Attention, il faut être adhérent pour y accéder. L'adhésion est gratuite pour les étudiant.e.s et personnels de Lyon 1.
Plus d'infos sur l'adhésion.
Contact : uo@univ-lyon1.fr // 04 72 44 84 28

Publié le 25 février 2021 Mis à jour le 26 février 2021