Evènement / Annonce

Generation of Eloquence Art : Concours d'éloquence inter GEA 2018

Pour la première fois en France, quatre étudiants en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) organisent un concours d’éloquence inter-GEA. La finale se déroulera le vendredi 23 novembre 2018 au Théâtre Astrée, 6 avenue Gaston Berger à Villeurbanne.

Les IUT de Lyon, Marseille et Draguignan participent à cette première édition. Trois candidats par IUT ont été sélectionnés pour participer à la finale.

Lyon, le 17 novembre 2018 – Dans le cadre de leur projet tutoré de deuxième année, quatre étudiants ont voulu donner la parole aux étudiants de GEA. La mise en place d’un concours d’éloquence inter-GEA permet à des étudiants de s’exprimer sur un sujet donné. Ainsi, ils développent leur capacité de parler en public tout transmettant des émotions personnelles. Ces attitudes sont alors des clés pour leur futur où la prise de parole est un élément important dans le monde professionnel.
Publié le 19 novembre 2018