Evènement / Annonce

Festival Les Arts du campus à l'Université Lyon 1

Organisé dans le cadre des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur (JACES), le Festival Les Arts du campus vise à mettre en valeur les réalisations culturelles et artistiques du supérieur. L’Université Claude Bernard Lyon 1 participe à cette édition 2019 qui se tiendra du 2 au 4 avril. Spectacles, expositions, ateliers, concerts, lectures, déambulations : tout un programme vous attend sur nos campus LyonTech – la Doua et Charles Mérieux !

Renommée « Festival Les Arts du campus », l’édition 2019 des JACES sur Lyon et Saint-Étienne représente près de 40 manifestations (majoritairement gratuites). Les réalisations culturelles et artistiques mises à l’honneur permettent à toutes et à tous (grand public, personnels, étudiants, etc.) de découvrir la diversité, la richesse et la qualité des offres culturelles et artistiques étudiantes.

Publié le 14 mars 2019 Mis à jour le 15 mars 2019