Evènement / Annonce

Exposition AnimTaRecherche

Du 8 avril à juillet 2021 , l'exposition photo "AnimTaRecherche" vous invite à découvrir les coulisses du métier de chercheur.

Le projet "AnimTaRecherche" s’adresse aux étudiants santé pour leur permettre de rentrer dans un des instituts de recherche de Lyon et d’y découvrir les différents aspects du métier de chercheur.

affiche expo AnimTaRecherche

Pour cette première édition, le projet "AnimTaRecherche" prend la forme d'un reportage photo qui vous invite à passer une journée à l'Institut NeuroMyogène à Lyon (INMG) avec Simon Roubille, étudiant en 3ème année de doctorat et Laura Galvis, chercheuse post-doctorante.

Où voir cette exposition photo ? Sur le site de Rockeller, au RDC devant l’amphi physique (en direction de l’escalier A) et bientôt en ligne sur le site AnimTaRecherche.

Publié le 9 avril 2021 Mis à jour le 12 avril 2021