Enquête / Sondage

Enquête personnel recherche: labellisation HR "Excellence in Research"

Lyon 1 s'engage pour améliorer sa recherche en matière de recrutement et de cadre d’exercice des chercheurs et chercheuses. Participez si vous êtes statutaire MCU / PU, ou doctorant / post-doctorante à Lyon 1.

L'Europe désire promouvoir un Espace Européen de Recherche en améliorant la situation professionnelle des chercheurs.

L'Université de Lyon 1 (UCBL) s'est engagée dans la démarche européenne avec l'objectif d'obtenir ce label.
Consultez plus d'information sur la démarche d'obtention du label.

Merci de consacrer 1 minute de votre temps pour nous aider !

Connaissiez-vous cette initiative? Human Resources (HR) Excellence in Research? (*)

Quelques éléments de la carrière des chercheurs sont particulièrement ciblés par la démarche européenne en faveur des chercheurs. Quels sont, selon vous, les 2 plus importants ? (*)

La commission européenne propose une démarche d’amélioration autour de 4 thèmes : Quel thème est le plus important à vos yeux ? (*)

*Afin de connaitre la situation de l’UCBL dans ces différents domaines et proposer des actions qui pourront se mettre en place dans les années à venir, nous avons besoin de recueillir votre opinion, votre vision.

Souhaitez-vous participer à l’un des 4 groupes cités ci-dessus? (*)

écoutez le mot à saisir

*les données collectées ne sont pas distribuées à d'autres structures que Lyon1 et ne sont pas utilisées autrement que pour cette enquête. Elles sont stockées sur les serveurs informatique dont l'Université est propriétaire. Aucune données personnelles ne seront conservées à la fin de l'étude. Si vous voulez publier en anonyme, pensez à vous déconnecter du réseau de site KSUP au niveau supérieur.
Publié le 11 février 2020 Mis à jour le 14 février 2020