Evènement

Découvrez la nouvelle boutique en ligne Lyon 1

Lyon 1 vous propose désormais de porter fièrement ses couleurs avec une sélection de textile, de bagagerie et d’accessoires. Faites votre choix et devenez ambassadeur·ice de votre Université !

En cadeau, en souvenir, ou simplement pour soi-même, cette gamme est destinée aux étudiant·e·s comme aux personnels.

Cette première collection printemps-été est idéale à l’approche des vacances comme dans votre quotidien. Avec une variété de visuels mais aussi de produits, tout le monde y trouve son compte.

Textile :

Accessoire :

Bagageries :

Consultez toute la collection,
[
 Accéder à la boutique ]

Une collection pour tous

Après plusieurs années d'absence, la boutique de l’Université Claude Bernard Lyon 1 ré-ouvre ses portes avec une collection colorée et moderne. Retrouvez trois visuels conçus pour l’occasion, appliqués sur les différents objets de la boutique.

"La première illustration est un blason représentant les trois secteurs principaux de l’Université :  science, technologie et santé, grâce au dessin d’un atome, d’un rouage et d’une molécule d’adn. La seconde reprend la signature de Lyon 1 : « Accompagner, Créer, Partager », entourée de plusieurs dessins en cohérence avec l’univers graphique du site étudiant Lyon 1. Et enfin le dernier visuel, plus ludique, joue avec les éléments du tableau périodique pour réécrire Université Claude Bernard Lyon 1. Ainsi, le « U » de uranium devient celui d'Université, et « Cl » de chlore devient celui de Claude."

A partir d’une pré-sélection, les étudiant·e.s eux-mêmes ont réalisé le choix final des produits, selon la praticité, l’utilité ou l’esthétique. Le temps d’une matinée, ils ont également pris la pose pour un shooting photo en vue d’illustrer le site internet de la boutique.

Commandez vos produits !
Rendez-vous sur notre boutique en ligne univ-lyon1.jordenen.com