Conventions avec La Cité, collège d'arts appliqués et de technologie en Ontario

La Cité, collège d'arts appliqués et de technologie en Ontario et l’Université Claude Bernard Lyon 1 ont procédé, le vendredi 12 février, à la signature de deux conventions qui ouvriront deux nouvelles portes à la population étudiante.

La première facilitera l’échange d’étudiants en programme d’échange dans le cadre de semestres, de cours ou de périodes de stages. Cette convention s’appliquera à l’ensemble des disciplines communes entre les deux institutions. La deuxième permettra aux étudiants diplômés du programme de Gestion de la nutrition et des services alimentaires de La Cité, d’être admis à la licence professionnelle Métiers de la santé : nutrition, alimentation – parcours alimentation, santé de l’Université. Cette deuxième convention vise principalement le principe du 2 + 2 qui, dans ce cas-ci, représente deux années d’études au collège La Cité et une période de deux semestres d’études à l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Source : iddeo.ca
Publié le 15 février 2016 Mis à jour le 2 octobre 2018