Distinction / prix

Cédric Villani, désigné « Personnalité de l'année de l'enseignement supérieur » par l'ARCES

Pour la 7ème année consécutive, l’ARCES vient de décerner ses Prix de la Communication récompensant les meilleures initiatives parmi les institutions d’enseignement supérieur. Ces prix permettent de distinguer la créativité et l’originalité d’une communication, au travers 6 catégories : digitale, éditoriale, vidéo, corporate…

Cette année, une 7ème catégorie est venue s’ajouter afin de désigner « la personnalité de l’année de l’enseignement supérieur ». C’est tout naturellement que l’Université Claude Bernard Lyon 1 a souhaité présenter Cédric Villani, enseignant-chercheur au sein de son établissement.

Récompensé en 2010 par la médaille Fields, le jury a choisi Cédric Villani pour sa large contribution au rayonnement de l’enseignement supérieur auprès du grand public. En collaboration étroite avec la direction de la Communication, Cédric Villani a travaillé et participé à la diffusion de l’image de l’Université. C’est la réussite d’un duo communication / chercheur qui est mise en lumière.

L’Université Claude Bernard Lyon 1 adresse ses sincères félicitations à Cédric Villani pour ce prix.

Photo : ©Eric Le Roux > Direction Communication

Publié le 16 juin 2017